Retour              Retour
Association Motocycliste de St-Hyacinthe
Retour
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

BIENVENUE 

BIENVENUE SUR LE FORUM DE DISCUTION DES MEMBRES DE L'AMSH 

Qui est le plus drôle?

Répondre au sujet    Retour Index du Forum -> -> DISCUSSION GÉNÉRALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
line

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Qui est le plus drôle? Répondre en citant

la gang !!

En attendant impatiemment notre prochaine saison de moto, je vous propose à tous de participer à ce petit sondage qui pourrait en étonner plus d'un. Ne vous soyez pas gêné et laisser vous porter par votre coeur d'enfant car le but est avant tout de s'amuser . Je partirai le bal mais je vous invite tous à répondre, à commenter et/ou à reformuler une question. Avant de répondre, veuillez vous présenter en nous faisant une brève description de vous. Alors, je commence. hihi

Arrow  Je suis Line la plus fine, toujours souriante mais ne me visitez pas le matin car je ne suis pas très accueillante. Je suis une EXCELLENTE conductrice de moto mais ne me perdez pas en chemin car je suis facile à écarter.

Arrow  QUESTION 1: Selon vous, QUEL membre du club est le plus rigolotte et pourquoi ???

RÉPONSE:  Pour commencer, laissez-moi vous dire que j'aurais deux choix. En premier je dirais Yves  Perrault parce qu'il sait se laisser aller pour faire rire. En deuxième choix je vous dirais Yves Bernard  parce que même si je le connais depuis peu, il est capable de taquinerie et il met assez d'audace dans ses blagues. Et vous? Qu'en pensez-vous?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
line

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: En attente de réponses Répondre en citant

Bonjour

Je suis venue voir si quelqu’un avait eu le gout de partager sa réponse… en voyant que non … je me demande le sujet vous intimide. Ou bien que vous n’avez pas encore eu le temps de lire votre liaison? Dans les jours qui suivent, je devrai être fixée.. hihi
Aller passer le mot ... on veut rire un peu....

Auteur Message
yves

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Re: En attente de réponses Répondre en citant

line a écrit:
Bonjour
Je suis venue voir si quelqu’un avait eu le gout de partager sa réponse… en voyant que non … je me demande le sujet vous intimide. Ou bien que vous n’avez pas encore eu le temps de lire votre liaison? Dans les jours qui suivent, je devrai être fixée.. hihi
Aller passer le mot ... on veut rire un peu....

Je te répondrai que je suis le plus charmant..........du club mais selon moi le plus rigolo est Lali dans son air sérieux se cache un petit coté bien rigolo....
Yves...

Auteur Message
line

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: HA ha ha Répondre en citant

Ha c'est bon ca Yves Cool  oui oui c'est bien drole losqu'il essaie de garder son sérieux..... a moi j'aime ca ....

Auteur Message
pier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Qui est le plus drôle? Répondre en citant

salut moi me decrire pas bien drole mais je suis le petit gros ki poussais la moto a lali a laval quand son moteur a rendu l ame je trouvais ca dommage parceque j ai un virago comme lui .

pis pour la question a lyne je dirais papy je le trouve asser drole avec ses mimiques d un gars ki a l air d un bandit en harley mais ki a lair tres gentil et serviable

silence on roule  a bientot

MSN
Auteur Message
pantoute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

oui oui si il y a un prix à gagner

moi aussi je vote papy, il est le gars qui laisse ses traces partout avec ses farces et discussions colorées

peu importe ou l`on va papy est connu Okay

http://yammis.superforum.fr/

http://amsh.vraiforum.com/index.php

MSN
Auteur Message
rebel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Salut vous autres. Je suis le p'tit sérieux qu'on ne vois pas souvent. Le rebel de la gang : Twisted Evil
:Faut pas se fier au apparence , Je suis un bon toutou qui ne mord pas Cool Malgré ma présence peu réguliere j'aime bien être avec vous. Cool Pour la question du rigolo, je ne connais pas beaucoup le monde mais l'air du strumf grognon de Lali me facine ca mérite un point mais il a de la concurence avec Papy qui l'âge lui fais défaut: il a donc oublié de vieillir ce pot la . Faite votre choix le mien est indéci . Prochaine REBEL

MSN
Auteur Message
lali

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2010)    Sujet du message: Bonne Année 2010 a tous Répondre en citant

Bon bien oui je viens de sauter dans la cinquantaine . Je vous dis que ca fesse dans le dache. Embarassed J'ai pris une résolution pour la nouvelle année, je serai plus sérieux 
lol lol. Plus de 50 50 sur ma moto, plus d'excitation en moto.

Ben non ce n'est que des blaques. ........ Attention a tous ceux qui voudrons bien s'essayer en moto, je serai toujours près à vous exciter le temps d'une lumiere. 

OK un peut de sérieux,pour la question de la secrétaire du club. Celui que je trouve rigolo est -----------Denis Bessette celui qui essai d'être à ma hauteur dans tout les conversations, les directions en moto et même au hockey.

Lali

Auteur Message
pantoute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus drôle? Répondre en citant

bonne fête en ratard mon lali
 pour ce qui est du rérieux , haha pas sur Mr. Green

la vie change , mais changer radicalement la la... on s`en reparleras plus tard

bonne saison hivernale

loue toi une motoneige et pète une bonne coche  maudit que ca fait du bien, y a pas trop de surveillance par ici

tsé quand tu tors la poignée et le temps de rebaisser les yeux sur les cadrans et ils sont déja rendu à 140 kmh

ahhhhhhhhh!!! me sens déja mieux

a+

http://yammis.superforum.fr/

http://amsh.vraiforum.com/index.php

MSN
Auteur Message
line

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus drôle? Répondre en citant

Cé encore moi Okay  J'ai recu une réfelxion pas bête du tout...Losque l'on se présente quelques fois on le fait avec notre surnom ce qui n'est pas toujours évident pour tout le monde.....Alors SVP donner plus de détail sur votre personne... Je suis sur que vous êtes pas juste un motocycliste qui a surnom ... De plus bientot il y aura un autre question .... car cé trop drole de vous lire et sa passe le temps de l'hiver....Si quelqu'un a une idée de question Allez ne vous gener pas ....Moi je vais répondre.... Au plaisir de se revoir au déjeuné Okay

Auteur Message
francine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Moi je trouve pas c'est LALI le plus drole car je veut pas que le président gagne encore
il est pas trés drole dutout car il se trompe et pour pas se faire remarquer il fait une farce avec ses naiserie

MSN
Auteur Message
line

Félicitation à Francine notre directrice aux activités. Excellente organisation! Ton brunch à été très bien …Ce fut très plaisant de revoir tout le monde…Encore merci. Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2018)    Sujet du message: Qui est le plus drôle?

Répondre au sujet    Retour Index du Forum -> -> DISCUSSION GÉNÉRALE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation