Retour              Retour
Association Motocycliste de St-Hyacinthe
Retour
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

BIENVENUE 

BIENVENUE SUR LE FORUM DE DISCUTION DES MEMBRES DE L'AMSH 

Saison 2009

Répondre au sujet    Retour Index du Forum -> -> DISCUSSION GÉNÉRALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latoupie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Bonjour à tout les amis  motocyclistes 
 Comment avez vous aimé votre saison 2009 
La saison 2009  tire a sa fin, elle  est passer bien vite, malgré les mois désastreux  en température  comment avez vous profitez de  votre saison.
Avez vous fait  de belles randonnée  ( seul, avec un groupe, ou avec  l'amsh )
Avez vous  profité des belles randonnées organisé par l'amsh.
Ce  serais  bien plaisant si vous laissiez  des commentaires.
 Merci à l'avance 
La toupie

MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pantoute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

oh que oui!!
 que ca passe vite
tantot nous avions tous hate que la date d`interdiction des pneus soit levée pour rouler ,et nous voila déja à la fin du calendrier régulier de l`AMSH Crying or Very sad , le temps passe si vite Sad

pour ma part ,et, à mon grand regret,je n`ai pu faire qu`une randonnée avec l`AMSH, du à toutes mes autres activitées
parcontre lors d`un café-rencontre chez claude ste-marie ,j`ai eu l`occasion de gagner un casque Okay

quelques randonnées seul avec mon épouse,et aussi en groupe avec des amis Cool

malgré tout, à date j`avoisine les 10 000km parcourus Smile

même si nous avons eu  un début de saison mossade, il n`y a eu qu`une seule fin de semaine cloué sur place à cause de la pluie 

espérons que dame nature sauras nous satisfaire cet  automne

selon ce que j`ai eutendu dire , l`organisation de l`AMSH était excellente pour tout le calendrier 2009

au plaisir e rouler ensemble

pantoute

http://yammis.superforum.fr/

http://amsh.vraiforum.com/index.php

MSN
Auteur Message
rebel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Salut gang. Il me fait plaisir de vous écrire un tit mot. Oui la saison a passé beaucoup trop vite. Mais malgré la température . je me suis promené assez souvent ( 14000. kl) Pas pire ennnn. Il est vrai que j ai pas profité beaucoup de vos randonnées mais je penses a me reprendre l an prochain. Moi qui ne connaissais pas grand monde de la moto. Me voici avec un cercle d ami(e)s assez élaborer. J ai bien aimé faire connaissance avec les café rencontres. Au plaisir de vous revoir Amicalement Rebel et Danielle...

MSN
Auteur Message
pantoute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

ce qui est plaisant du monde de la moto, quand tu fait un bout de chemin avec quelqu`un
 qu`il soit médecin,ingénieur ou balayeur, c`est un chum de moto sans préjugés

dans le monde de la motoneige c`est pareil

c`est une très belle confrèrerie Okay   bien sur , il y a des caractère incompatibles , mais c`est mieux et de loin à d`autres activitées

il m`est arrivé de faire de la moto ou motoneige avec des cultivateurs, docteurs, haut fonctionnaire,sportif professionnels,body guard
 donc des gens qui ont des grades de société très différents
 assoyez-les à une même table lors d`un simple souper au centre-ville, je ne donne pas 1/2 heures avant qu`il y ait discorde ou des gens qui changent de place

si ils sont en balade sur leur bébelle ,ce sont les meilleurs amis du monde, dur à comprendre hein?

tout ca pour sire que notre sport de plein air ,c`est rassembleur

http://yammis.superforum.fr/

http://amsh.vraiforum.com/index.php

MSN
Auteur Message
kelly1

Féminin

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2013)    Sujet du message: Saison 2009 Répondre en citant

Bonjour!
La saison a été trop cool et ça mérite des tournois annuels!
Je pense qu'on devrai s'y mettre a nouveau par ce que depuis j'ai plus aucunes nouvelles !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2018)    Sujet du message: Saison 2009

Répondre au sujet    Retour Index du Forum -> -> DISCUSSION GÉNÉRALE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation