Retour              Retour
Association Motocycliste de St-Hyacinthe
Retour
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

BIENVENUE 

BIENVENUE SUR LE FORUM DE DISCUTION DES MEMBRES DE L'AMSH 

Merci aux visiteur

Répondre au sujet    Retour Index du Forum -> -> DISCUSSION GÉNÉRALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latoupie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Merci aux visiteur Répondre en citant

Bonjour à tous
 Chaques jours je vien visité le forum   je voie  ceux qui ont les courageux qui sont inscrit et qui passe pour répondre aux message ou inscrire des nouveau message   Merci !     
J'aimerais bien  trouvé un moyen pour avoir plus de visiteur.
 Aidé moi a augmenter les visites et parlez en  vos amis.
 Si vous avez  des  sujet  ou des question  ne soyez pas  timide  écrivez un Email  a l'administrateur. ( en haut de la page d'accueil du forum vous  allez  dans  section membres  et vous verrai la liste des membres,  à gauche de Admin il y a un petit  nuage  pour message personel en cliquant sur  ce nuage vous  pourrez m'écrire directement. )  Je vous répondrai.

Salutation
Latoupie

MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
rebel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: Merci aux visiteur Répondre en citant

moi je voudrais savoir , ces quand la benediction des moto et a quel endroi

merci a l avance

a +

MSN
Auteur Message
latoupie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2009)    Sujet du message: bénédiction des motocycliste Répondre en citant

SaLut  Rebel
 Pour  savoir les  activité  de la saison  tu  as  peut être reçu  la liaison des membres , ou bien  si tu ne l'as pas reçu   vas  voir dans la page  d'acueil  du site   dans la colone  de gauche  dans l'onglet( ressource, liaison notre bulletin , tu pourras lire le mot  de la directrice des activités tu trouvera  la date de la bénédiction et  du brunch, )

as tu recu le carnet des randonnées par la poste ? Si oui  tu peut lire dans la page 8
 dans les activité du mois de mai  la bénédiction est indiqué
 Salutation
 Latoupie

MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
pantoute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2011)    Sujet du message: Merci aux visiteur Répondre en citant

je vois que pas grand monde viennent lire
 pensez-vous qu un jour ce forum va être plus actif

faudrais en faire plus de promo

http://yammis.superforum.fr/

http://amsh.vraiforum.com/index.php

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/11/2008 19:20 (2018)    Sujet du message: Merci aux visiteur

Répondre au sujet    Retour Index du Forum -> -> DISCUSSION GÉNÉRALE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation